Sophrologue à Longjumeau et Paris-Saclay

Séances collectives

La séance collective avec votre Sophrologue à Longjumeau et à Paris Saclay (91)

Je propose également des séances collectives auprès des CE, associations, Entreprises.

Les séances durent 45 minutes.

Après une présentation de la séance, je propose 2 à 3 exercices de Relaxation dynamique, exercices simples et doux alliant geste, respiration et intention mentale en lien avec le thème de la séance. Les exercices sont adaptables à chacun (ce n’est pas du sport !).

J’invite ensuite les participants à une relaxation et une visualisation positive toujours en lien avec le thème de la séance.

En fin de séance, les participants sont invités à faire part de leurs ressentis, s’ils le souhaitent.

Ateliers

Je propose aussi des Ateliers sur la gestion du stress, construits en fonction de vos besoins.

Interventions lors de stages sportifs

Je propose enfin des interventions dans vos clubs et stages sportifs pour amener vos membres et stagiaires à développer leurs capacités et à être au meilleur de leurs performances.

Les séances durent de 30 à 45 minutes. Elles ciblent un objectif en lien avec l’objectif de l’entrainement ou l’objectif global du stage, objectif défini avec l’entraineur : respiration, pleine conscience d’un geste, concentration, confiance…

Pratiques

Hélène Piserchia à Longjumeau

Sophrodélène

2 rue des Châtaigniers
91160 Longjumeau

Dernier témoignage

"un grand merci"

Par sabine

J'ai fais appel à Hélène car j'étais tétanisée à l'idée de passer l'oral d'un examen professionnel que je préparais depuis un an et demi. J'envisageais même de ne pas m'y présenter. J'ai contacté Hélène, et en 6 semaines, j'ai retrouvé confiance en moi et réussi mon examen. Aujourd'hui, je continue à mettre en application ce que j'ai appris afin de mieux gérer mes émotions

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.