Sophrologue à Longjumeau et Paris-Saclay

Votre sophrologue vous accueille pour une séance de sophrologie

Sophrologie à Longjumeau et dans les communes de Paris-Saclay

Qu'est-ce que la sophrologie ?

La sophrologie une méthode « psychocorporelle », elle propose de prendre conscience de ses ressentis physiques, de ses émotions, de ses pensées. Elle invite le mental à se reconnecter à son corps et à ses émotions. On peut prendre alors conscience de ses besoins : besoin de calme, besoin de confiance, besoin de maîtrise, besoin de lâcher prise… Et pour y répondre, la sophrologie aide à réveiller en soi ses propres ressources. 

Pour quoi ?

Pour qui ?

La sophrologie s’appuie sur deux types d’exercices : des mouvements très doux qui allient respiration, geste et intention mentale et la relaxation associée à la visualisation d’images positives.

Elle se pratique en séance individuelle, pour un besoin spécifique, mais aussi en séances collectives.

Membre de la Chambre Syndicale des Sophrologues, je m’engage à respecter la déontologie du Sophrologue. Je m’engage notamment à ce que toutes les informations échangées en consultation restent confidentielles

Pratiques

Hélène Piserchia
à Longjumeau et à Paris-Saclay

Sophrodélène

2 rue des Châtaigniers
91160 Longjumeau

Dernier témoignage

"un grand merci"

Par sabine

J'ai fais appel à Hélène car j'étais tétanisée à l'idée de passer l'oral d'un examen professionnel que je préparais depuis un an et demi. J'envisageais même de ne pas m'y présenter. J'ai contacté Hélène, et en 6 semaines, j'ai retrouvé confiance en moi et réussi mon examen. Aujourd'hui, je continue à mettre en application ce que j'ai appris afin de mieux gérer mes émotions

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.